Après la République Tchèque la semaine dernière nous faisons étape en Italie cette semaine. Comme chaque année c’est une joie pour tous les athlètes d’arriver dans un décor de rêve ici, à Antholz- Anterselva. Au milieu des montagnes, au bord d’un lac (gelé c’est vrai) et la plupart du temps avec un superbe soleil, tout est réuni pour avoir de belles courses!

Nous avons effectué le long voyage depuis Nove Mesto en deux fois. Une première partie de 5h le dimanche soir après les poursuites (nous avons dormi en Autriche). Et une deuxième partie d’environ 4h,  le lundi matin. Même si le début du voyage a été un peu laborieux à cause de la neige tout s’est déroulé sans encombre..

Pour ce qui est des courses de Nove Mesto,  je suis un peu déçu car après un Individuel raté,  je suis tombé malade bêtement, ce qui m’a handicapé pour le Sprint et la Poursuite. Je m’en sors finalement pas si mal avec mes deux tops 20. Après les quelques jours de repos de ce début de semaine je commence à me sentir mieux et je devrais donc être un peu plus en forme ce week-end.

Voici le programme:
Vendredi : Sprint / Samedi: Mass Start / Dimanche : Poursuite

A bientôt.