Retour à la maison!

Eh oui, le premier mois de Coupe du Monde est déjà terminé. Dans l’ensemble je suis plutôt satisfait de ce début de saison. Mes temps de skis sont bons, et je me sens meilleur au tir.

En individuel, je commence à gagner en régularité, ce qui est l’un de mes objectifs majeurs cette saison ! Il ne m’a pas manqué grand chose pour terminer dans les 5 ou monter sur le podium mais si je garde ma forme actuelle ça finira bien par arriver…

En relais ça a mieux fonctionné avec deux 3èmes places, le relais est vraiment un type d’épreuve que j’affectionne. Tout est réuni : confrontation directe avec les adversaires, distance plus courte (7,5 kms), et bien sûr cohésion d’équipe!

Maintenant, deux semaines à la maison, avant de repartir le 2 janvier pour Oberhof. Au programme : Noël, famille, amis, et entrainements sur les plus belles pistes de ski de fond du monde ( ;-) ) à La Féclaz (Savoie Grand Revard).

Tout au long de la saison vous pourrez me retrouver de temps en temps sur Eurosport dans  » L’œil de bœuf « ,  une rubrique spéciale sur les coulisses du circuit Coupe du Monde. Voici le premier numéro!

http://video.eurosport.fr/ski-alpin/boeuf-ca-farte_vid207844/video.shtml

A bientôt.